Les Aventures du chevalier au jambon :)

Publié le par Benzaie

           Un jour que je me rendait chez grumly, j'ai accroché mon cuir jeune de deux mois a une poignée de porte qui m'accusait d'avoir couché avec sa mere... dans sa furie, la poignée m'a litteralement arraché une manche de mon beau petit cuir d'agneau qui maintenant est inmettable... Ne voulant pas debourser mille fleurins pour reparation, je suis partit en que(que)te d'un nouvel habit, a la fois classe, elegant et tenebreux... voila le resultat, le choix n'a pas fait l'unanimité a la fac mais le trio mirifique a salué mon choix et c'est cela qui comptais pour moi... voici donc un genre de diaporama qui ne sert qu'a me complaire dans mon narcissisme avoué et reconnus. comme disait mon arriere grand oncle:" putin j'ai marché dans une merde chiant, oh fait chier !!!"

 

Il me faut aussi vous présenter un excellent ami, avec qui il m'est arrivé des truc dingues, de trucs OMFG, des trucs qui veulent rien dire du tout...

sachez mesdames et messieurs que cet homme est un bon routmek, un joyeu fumsec, un roultabille niveau 5, qui prendre destrucs qui passe par la, et sa remonte et apres sa roule...ici il nous gratifie de sa grimace du canard qui est tout simplement mirifique...

saluons aussi marie-claire, une excellente amie, artiste de sa region comme le prouve se superbe dessin fait de sa main...

Publié dans mapelpawifi (ma vie)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ouai, jsui dacc, désolée, voila, c'est dit : t'as la classe en veste, on dirait meme que t'es beau (c'est une façon détournée de faire un compliment,on notera)<br /> a+++ (javé oublié cette expression "mofo"... )
Répondre
M
puatin javait pas matter ce petit blog ma foi fort sympathique seul hic c que ji suis pas ouin ouin!!!!!!!!!<br /> Ben les dessins que tu a poster sont de loin parmis les meilleurs que tu as fait franchement bravo, bravo pour le travail et l'ardeur avec laquelle tu t'adone a ta passion, par contre pas bravo pour ne pas me les avoir montrer... Petit mofo.<br /> continu dans cette voie...     
Répondre
A
salut toi merci beaucoup pour la petite dédicace (essuit une petite larme au coin des yeux) t'en fais pas, malgrès ce que disent les autres, t'as trop la classe avec ta veste. quand à tes desssins : toujours aussi merveilleux. je suis super contente que tu ais repris le dessin (sérieusement j'entend dire)
Répondre