Le Trio MIRIFIQUE, la rencontre de ma vie du mois de janvier...

Publié le par Benzaie

ATTENTION mesdames et messieurs les abrutis de geeks qui passez votre temps sur les skyblgos des autres, je tiens a vous faire pars d'une rencontre qui marquera a coup sur un tournant dans ma vie artistique de petit pretentieu narcissique qui n'a pas de copine depuis des temps immémoriaux...

LE TRIO MIRIFIQUE !!!!

explication numero un, Le Trio Mirifique se compose de trois membres

GRUMLY, l'ours ronchon, aussi appeler Valou, MIR ou encore Maitre Panda (a gauche sur la foto)

Lucie, la fée des bois, aussi appelée Lucile ou encore FIQUE (a droite de la foto)

L'homme invisible (au centre de la foto)

et Gael sur la foto qui suit, aussi appeler I ou encore "l'homme qu'il en avait des long cheveux ":)

Nous nous retrouvons tous regulierement dans le sanctuaire de Grumly,  autour de la table ronde, et La C'est le forum des idées, de la creation, le temple de l'inventivité, et parfois meme, la taverne des mogoliens... ici tout le monde est artiste, dans plusieur domaine, personne n'est jugé, on se sert les coude, se donne des conseils, chacun évalue l'autre  et la productivité gagne tout le monde....

Parfois, Benzaie  votre serviteur parle tres vite, juska atteindre MAC 5 comme le prouve cette foto, c'est aussi le cas de FIQUE, qui fait vraiment tres peur quand elle s'y met, elle comence a parler un language inconnu, presque extra terrestre, utilisant parfois meme des mots de plus de trois syllabes...

voila le genre de dessin que pond la mere Lucie, la touche féminine du KREW mirifique

http://www.kirikoo.net/images/7benzaie-3-20060203-221832.jpg

impressionnant non ???

maintenant pour les afficionados du viol de vie privée, voila des dessins de moi, fais a la table ronde de chez Grumly, je les commenterais dans une eventuelle mise a jour mais la j'ai la flemme donc soi vous regarder tout sois vous aller sur caramail ou vous aller upper votre skyblog :)

UN gobelin, fait pour la mirifique fique, au stylo... http://www.kirikoo.net/images/7benzaie-3-20060203-221630.jpg

Je vous présente Fumor, le hérosqui fume avec son corps, et sa compagne Aspira, la guerriere qui met des wonderbras :) http://www.kirikoo.net/images/7benzaie-4-20060203-221832.jpg

Voici un petit dessin qui m'a ete inspiré par un livre d'illustration sur les lutins que nous à prodigué Lucie, le résultat est un peu brouillon car c'est le cinquieme dessin de la soirée:( http://www.kirikoo.net/images/7benzaie-5-20060203-221833.jpg

Voila le premier vrai dessin fait a la table ronde, il m'a pris trois heures, directement au stylo et j'en suis plutot content, cela fesait longtemp que je n'avai pas dessiné comme ça, inspiré par un livre d'illustration de GUIGUER, le designeur d'alien... http://www.kirikoo.net/images/7benzaie-1-20060203-222521.jpg

fait le jour d'apres, ce dessin est encore inspiré d'alien, avec des symboles Faliques dedans inspiré par un film de Fassbinder des plus glauques :s celui ci m'a pris 5 heures, il est tres fournis mais ne fait pas vraiment l'unanimitée http://www.kirikoo.net/images/7benzaie-2-20060203-222521.jpg

Tres tres vite un dessin tres mal photografié mais j'arrengerais ça plus tard, encore sur des lutins, des forets etc... http://www.kirikoo.net/images/7benzaie-3-20060203-222521.jpg

Voila un dessin inspiré des Geant de Bauer, qui m'a fait chier et que je n'aime pas...

http://www.kirikoo.net/images/7benzaie-4-20060203-222522.jpg

Voici un ami de longue date, BIBIT le Hobbit pervers, bien repoussant qu'il est, bibit aime beaucoup manger des fallus au gratins ;s http://www.kirikoo.net/images/7benzaie-5-20060203-222522.jpg

Ange ou Démon ??? http://www.kirikoo.net/images/7benzaie-1-20060203-222638.jpg

desolé pour la qualité, des scans bien plus representatifs seront bientot disponible :)

 

Je vous laisse avec une foto de moi ou je suis serieu , sa n'arrive pas souvent profiter en et allez tous vous faire foutre en passant. Vous l'aurez compris, c'est le meilleur atelier et la meilleure école d'art du monde. C'est aussi un havre de paix , chose rare, surtout depuis l'invasion des fumozoïdes et autres malendrins venu de l'empire Falique, allié au royaume des cons, qui veulent tous nous convertir à la religion des boittes aux lettres :s

PS: la vie est bien tro chiante quand on est serieu...

PS2: j'en ai marre d'etre seule, je suis tro nuuuuul, les filles envoyez vos candidatures :)nt

PS3:, d'autres dessins arrivent ceux-la n'étaient qu'un apéretif :)

je vous laisse, pour la seconde fois, avec une dedicace, qui n'est pas a mon nom, de Jim Lee, mon dessinateur préféré, celui qui m'a donné envie de dessiné, son style est l'un des plus ultime avec celui de tetsuo hara, ces dessins me rendent malade, mais un jour j'arriverais à un tel niveau de maitrise.( GRUMLY TU ES ENFOIRE D AVOIR UNE DEDICACE DE JIM LEE!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop sympa les effets mdr lol etc, c sympa!!! (tas vu je fais le plein de comms, cest pas facile de pas etre trop cruche tu sais...)
Répondre
Y
waaaaaaaa<br /> trop de surdoué du pencil :)<br /> votre style est bon<br /> hey benzaie ta qu'a sortir avec la meuf qui dessine, elle a l'air trop boonnnnnnnneeee<br /> ^^ je plaisante<br /> bravo c super beau en tout cas
Répondre