GAMES YOU MIGHT DON'T KNOW...etc :D

Publié le par Benzaie

Aie aie aie aie.... mise a jour ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME

pour faire simple cet été je me faisait chier... du coup, beh j'ai decidé de faire mes propres video de test de jeux, en m'inspirant plus au moins du AVGN et du NOSTALGIA CRITIC... pour pondre le show GAMES YOU MIGHT DON T KNOW....( les jeux qui vous disent peut etre rien)... apres une premiere video un peu caca boudin sur youtube
(fin juin 2008)
sur METAMORPHIC FORCE EN ARCADE...


je decide de faire, LE JOUR SUIVANT... Une video de meilleur qualité sur SOLSTICE ( NES) :


Puis le JOUR SUIVANT le SUIVANT , je suis tellement exité que je sort JIM POWER ( ATARI ST):


entre temps, SOLSTICE devient la G1 SUBMISSION OF THE WEEK sur Screwattack.com !!! (video de la semaine)
a voir ici...ce qui ma permis de faire parler un petit peu de moi sur le coup (chez les retrogamers j'entends)
http://screwattack.com/g1Submission/070608

Toussa pour quelque jours plus tard sortir DRAGON BALL ( NES )....mais je l'aime pas trop je vous previen :D


puis tout s'enchaine je pond la review de TOKI (ST) assez vite, en la mettant sur trois site different (chacun proposant de poster ses propres truc via un sisteme de mini blog....SCREWATTACK, THATGUYWITHTHEGLASSES, et RETROWARE TV....qui en fera la VIDEO DE LA SEMAINE sur leur SITE :D



Profitant de ma mini popularité acquise en si peu de temps (moins de 14 jours) je decide de poster une video ou je deballe une partie de ma collection (CLOSET)...

ma fievre creative retombe un peu et je me decide a pondre EXHUMED (SATURN)
sans pour autant esperer plus que quelques gentils commentaire, deja bien sympatiques venant de ma fraichement acquise centaines d'abonnés YOUTUBE :D


Mais une lueur d'espoire plane dans mon crane, et Si screwattack pouvait m'engager ? a moi la gloire et le statut de testeurs pro :D mais malheuresement, GURU LARRY de Screwattack EUROPE de repond pas a mes MAILS...

Peu apres sur TGWTG (thatguywiththeglasses.com) , les moderateurs annonçent que leur blog sert surtotu a chasser les nouveaux talents qui SERONT SUR LE SITE PLUS TARD !... mes yeux brillent...mais je ne reçoit pâs de messages...du moins c'est ce que je pensais...

pour m'occuper je pond une video Musicale pour faire decouvrir une zik que j'aimai bien...cherchant des clics a tout prix je decide de l'apeler BEST VIDEO GAME SOUNTRACK episode 4...sur IMPOSSAMOLE (ATARI ST) again on TGWTG, SA et RTW TV
  mais...

MIRACLE !!!! en fait j'avais bel et bien reçu un PM des admins de TGWTG pour m'engager pour de bon sur le site... le modo m'explique qu'ils ne me paieront pas tout de suite mais que le site deviendra assez vite PRO et donc remunerateur... mon job etant de continuer mes travaux !!!

entre temps j'avais deja sorti sur YOUTUBE  HUNTER (atari st)


et donc la CHALLENGE DE TAILLE.... la video de EXHUMED passe OFFICIELLEMENT sur TGWTG... et les commentaire sont assez decourageant, certains demandant ma mort, d'autre juste que je quitte le site :D

je me devais donc de faire une video TOP NOTCH pour leur en foutre PLEIN LA GUEULE !!!

ma premieree REVIEW faite POUR TGWTG fut donc...DIE HARD ARCADE (SATURN)

les commentaires etaient DEJA plus gentils...normal la video est la meilleur de la serie sur plusieurs points !!!

peu apres, et pour occuper mon youtube....je pond deux Video musicale

Mais vu le nouveau statut de GYMDK je me disait pourquoi ne pas renomer ce show en Game SOundtrack YOU MIGHT DON T KNOW ???? (GSYMDK) :D

dans la meme journée j'avai pondu Best VIDEO GAME SOUNTRACK episode 5 sur EXOLON (Atari st)


suivit de pres par HARLEQUIN (ATARI ST toujours)


mine de rien , nous sommes deja le 7 AOUT :D

suivra tres vite une de LETHAL WEAPON (AMIGA)


finalement le modo de TGWTG decide de les mettre sur le son site...SUPER, une nouvelle serie a mon actif sur ce site qui ressemble de plus en plus a l'el dorado...mais bon les GSYMDK restait dans ma section video , mais ne faisait pas la UNE...

il fallait tout de meme que je continue GYMDK enfin !!! mais que je fasse ENCORE MIEUX CETTE FOIS CI !!! et meme le modo de TGWTG m'a dit que la barre venait d'etre placé assez haut avec DIE HARD...

je me lance et pond....KABUKI QUANTUM FIGHTER (NES)

en esperant faire taire les dernieres mauvaises langues disant que je ne meritait pas ma place sur le site...

cette video contient un CAMEO de That Dude In The Suede, le Mr Manga du site qui a ma grande surprise avait decidé de faire allusion a moi dans sa video sur les CHEVEUX dans les MANGAS :D c'était donc ma reponse...

Dans la foulé et avant d'attaquer autre chose je pond un gentillet GSYMDK Scooby and Scrappy Doo (atari St)

j'arrivaais donc vers un DIXIEME GYMDK et un 6eme GSYMDK... que faire ??? les deux a la fois et un episode SPECIAL PARDI !!!.... oui devant quitter la france debut septembre je pensait que GYDMK 10 serait ma derniere review avant une absence forcé du net...je decide donc de sortir le grand jeu avec cette video PLUS LONGUE  : contenant : une presentation par harry potter au chiotte, un incarnation de BUM REVIEWS, un test qui dechire de Magical Drop 3 (neo geo) et un montage sur les moment ou j'ai pu dire " BUT WAIT !!!!"


et cette video sera meme proposer en DOUBLE FEATURE et donc sur la premiere page avec mon GSYMDK de SHOCK TROOPERS 2 (neo geo)!!!

A MOI LA GLOIRE ahaha... cette fonction DOUBLE FEATURE est excellente pour promouvoir GSYMDK et GYMDK a la fois...

le depart en Grande Bretagne approche mais je m'ennuie et me sens capable de faire a la fois GYMDK DOUBLE DRAGON (neo geo) et GSYMDK GUARDIAN HEROES (saturn) !





ces videos seront donc les dernieres  faites en france pour le moment, mais aussi DOUBLE DRAGON sera la premiere NON SOUS TITRée :D Pourquoi ???? pas le temps :D

je pars en angleterre le 6 septembre et ces videos seront sur le site le 10 septembre :D

entre temps... comme j'ai du temps a perdre et que je suis devenu super fan de RANGOON ONLINE je decide de faire des versions DOUBLEES de leurs videos :D surtout les AMAZING ADVENTURES et VIDEO GAME VOICE OVER... voici les 3 video que j'ai doublé d'eux...






mais pendant ces deux mois de folies a faire le foufou sur internet.... votre serviteur sera aussi hote sur le podcast amateur G1 ATTACK sur SCREWATTACK.COM ou il fera un total de 8 interviews dejanté d'autre utilisateurs du site, sous le pseudonyme de FRENCH BEN... la compil est ICI !!!
http://screwattack.com/node/10979


bon c'est pas tout mais votre serviteur se retrouve donc sans internet en milieu hostile....que faire ??? et bien FAIrE DES VIDEO POUR PREPARER UN PUTAIN DE COME BACK PREVU POUR FIN SEPTEMBRE !!!

votre serviteur preparer donc NON SEULEMENT un nouveau GYMDK et GSYMDK pour ne decevoir personne, il decide de preparer aussi de nouveau SHOW...

LE 2 OCTOBRE sur TGWTG, BENZAIE fait son come Back avec une double feature

GYMDK POWER RANGERS (Game Gear) et GSYMDK LOTUS II (AMIGA), cela marque le debut de la nouvelle saison de GYMDK (nouveau decors etc)




mais héhé le jour d'apres Benzaie sort un nouveau SHOW... FAQ YOU !!!! sur INFINITE UNDISCOVERY !



et le jour d'apres.... BENZAIE SORT Benzaie's TOP 5- Worst GENESIS MOVIE GAMES !!!



succes garantie :D mais en plus .... Benzaie avait preparé une atre surprise, la version JEUX VIDEO des 5 sec Movies.... 5 sec Games, commençant par 5 sec TMNT (NES) et une (pas sur le site car trop longue) 5 sec Street Fighter II





ça c'est un come BACK MEC !!!!

du coup votre serviteur sera un peu fatigué :D

il pondra un tres sympa GSYMDK plus tard X-OUT (AMIGA)


et tres vite aura ue envie pressante de chier sur le film ARTHUR et LES MINIMOYS dans son" TOP 5 Worst Things about ARTHURS and the INVISIBLES"


petite periode de disette ensuite mais pas trop quand meme, Benzaie prepare un GYDMK HALLOWEEN special, mais AU JOIE , BARRY LEITCH, la legende vivante (regardez les GSYMDK pour vous en rendre compte, il en a composé les 3/4) me contacte LUI MEME a propos de mes interviews....je lui propose de faire une interview pour un PODCAST sur TGWTG a venir...resultat .... ICI !!!
http://thatguywiththeglasses.com/podcasts/tranmission-awesome/2165-episode-2

puis.... le temps se fait long, normal , maintenant Benzaie a un boulot, il peut plus bosser sur ses videos autant qu'avant et il a besoin de quelqu'un pour une scene assez HOT pour le prochain GYMDK...apres avoir demandé a SUEDE (ne pouvait pas) AUSSIE (camera cassée) c'est finalement UN JOUR AVANT HALLOWEEN que The Spoony One repondra a l'appel au secours et me permettra d'achever ce dernier GYMDK en date :

WIZ N LIZ (Genesis/Megadrive et Amiga)



Pfiou et depuis ??? et bien j'ai interviewé Doug Darien Walker aka That Guy With The Glasses Himself :D pour un futur podcast :D, je prepare FAQ YOU MEGAMAN 9, TOP 5 WORST MOMENT IN Lord of The Ring the Animated Movie, GYMDK Hokuto no ken (SMS) et GSYMDK Jim Power ( atari st)...

MAIS AU MIRACLE aujourdui, les devellopeurs REDSPOTGAMES, ME CONTACTE car ils ont parler de moi lors d'une convention sur la dreamcast en france avec des fans a moi (ATTENDEZ....J AI DES FANS ???) et on conclut que me contacter et me demander de faire un test de leur jeux serait tres cool.... 2 JEUX DREAMCAST GRATOS et mon premier test "commandé" par l'industrie ? MAIS J'ai une B*te de CHEVAL !!!!

PS: sur ma chaine YOUTUBE vous trouverez les GYMDK traduis en Français jusqu'a MAGICAL DROP 3
http://fr.youtube.com/profile?user=benzaie&view=videos


PFIOU et beh c'est pas ue UPDATE de GAY ça Monsieur  !!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est énorme ce que tu fais ! Tous mes encouragements pour la suite. Ca le fais d'avoir quelqu'un d'chez nous dans la team TGWTG !<br /> C'est une bonne idée de faire découvrir des tracks énormes de l'époque telles que celle de Lethal Weapon qui, même si je pensais l'avoir oubliée, était bien restée dans ma mémoire XD.<br /> Je te trouve dur avec avec ton test de Dragon Ball que je trouve franchement réussi.<br /> Bonne journée à toi et bonne continuation Benzaie !<br /> P.S. : PAR CONTRE JE TROUVE L'AMIGA BIEN SUPERIEUR A L'ATARI ST !
Répondre