vaut mieu une belle assiette avec rien dedans...

Publié le par Benzaie

      Je commencerais cette article,  par vous présenter mon frer qui s'est plaint de ne pas figurer sur ce blog, il est vrai que c'est injuste étant donné que c'est la personne la plus importante de toute ma jeune vie, il merite au moin une petite foto...

 donc maintenant que jy pense mon frer apparait sur 6 ou 7 fotos dans ce blog lol. sinon derriere le Menhir sur la foto, vous pouvez admirer la voiture que ce jean claude Van dame du poisson s'est offert, quasiment neuve, pour info c'est une 406 coupé HDI, pour les mecs qui préferent se masturber devant des bagnoles plutot que de se farcir leur grille-pain, voici une autre foto de la belle...

oui je sais la plupart de vos parents respectifs ne peuvent pas s'offrir une telle voiture mais c'est comme ca, mon frer a toujours su obtenir ce qu'il voulait, a la sueur de son front et malgré les collibet de son entourage. Bien sur je pourrais vous parler du bonome pendant longtemp, peut etre meme pendant 18 ans mais je ferais un blog a sa gloire quand j'en aurai vraiment le temps c'est a dire quand je ne pourrai plus dessiner, ni aller sur internet ni prendre de cours a la fac...

voici un petit padawan qui ira loin, apprentit jedi du temple Massassi de la troisieme lune de Gascougnolle, c'est mon petit frer EDOUARD, surnommé DADOO ou parfois simplement "NON JAI PAS ENVIE DE JOUER A LA CONSOLE!!!"

Le polymorphisme  est une technique ancestrale pratiqué par les plus érudits des sages...

VOILA MAINTENANT j'aimerais vous faire part d'un petit projet a moi: une exposition sur les dessins que l'on fait en cour, sur le vif, au crayon ,sur le coin d'une correction d'exercice. Cette pratique s'assimile presque à une éjaculation artistique, un truc qui vient comme sa, spontanément et qui parfois donne des résultat bien plus probant que les dessins que l'on travaille pendant 5 heures... c'est en meme temp un peu ma philosophie du dessin, Vite fait, spontané, il faut que sa soit fun a dessiner et a regarder sinon beh on s'emmerde rien qu'à l'idée de dessiner un truc...Crayonner à l'aide d'un seul et unique stylo bille, sans schéma pré-établi, voila comment j'aime dessiner, un peu comme un boeuf en musique...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

par exemple FUMOR(le heros qui fume avec son corps que vous avez certainement déjà oublier) à l'origine fait  4 cm sur 3, et figure sur un TD de traduction, finalement je le préfère ici... Ainsi c'est presque une vraie branche du dessin qui est délaissée alor qu'elle mérite sa place... je ne sais pas ce que vous en penser...

PS: merci pour vos encouragement Akiko, Megatron et Yam, et mort a ceux qui ne porte aucune consideration à ce que je fais, considérant le dessin comme une perte de temps(je ne vise personne en particulier hein ? sauf une fille :)

PS2: Le titre de cet article Vien du premier film de Kevin Smith "CLERK", ou un mek dit "ma grand mere disai toujour "vaut mieu une belle assiette avec rien dedans" mais sa veu rien dire elle etait folle elle se pissait dessus tout le temps, elle se chiait dessus meme"

Publié dans mapelpawifi (ma vie)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oui je sais dsl pour le flood me suis un peu excité sur la souris ^^<br />  <br /> Clair pour le tour en bagnole va falloir qu'on se dise une date mais que veux-tu dire par un autre coupé ??<br /> Tu va la changer ?
Répondre
M
Routi c interdit de flooder içi ou est pas sur le forum odlq<br /> Pour le tour de bagnole c quand tu veu vu que je vais peut etre avoir un autre coupé d'içi peu...
Répondre
N
Johny j'ai vraiment hâte de voir ta caisse et que tu m'amènes faire un petit tour avec ^^
Répondre
N
Johny j'ai vraiment hâte de voir ta caisse et que tu m'amènes faire un petit tour avec ^^
Répondre
N
Johny j'ai vraiment hâte de voir ta caisse et que tu m'amènes faire un petit tour avec ^^
Répondre