Speedy gonzales

Publié le par Benzaie

Maintenant que j'ai photoshop a disposition j'en profite pour me la jouer "GRAND DESSINATEUR" et je fais donc des "SPEED" (tu voi) les speeds c'est un genre de dessin a l'arrache mais avec toshop (tu voi)

alors la jv'ai ten mettre trois (tu voi) et tu mdi si C bien ou si C dla merde (tu voi)

puis sinon beh je continue mes dessins sur BURST... attention la colo fait MALE

(la line est dans le forum :D)

enjoy

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
 Ah mais oui mais hé par contre, tes dessins "speed" sont mortels ! Le Superman a un style cartoon qui me botte ! Il ferait bien en animation. Pis les deux autres ont la grande classe. C'est cool de pouvoir encore voir tes dessins sur le net, vu qu'on se voit plus...
Répondre
G
Anatomiquement ça veut toujours autant rien dire, mais il faut bien l'avouer, la colo est sympa. Ptêt un peu trop brillante à mon goût... Trop flashy, le dégradé pas forcément hyper nuancé... Mais c'est une question de style.Moi ce qui m'impressionne plus, c'est le travail d'ombres sur les jambes, et les pleins et déliés du bras !!!
Répondre
B
Voila je poste un commentaire moi meme car je vien de me rendre compte que mon blog si pourrit soit il a comme meme plkus de 2300 visiteurs uniques, avec plus de 6500 pages vues et deja 15 nouveau visiteurs ce mois ci , c'est pas rien HEY ???
Répondre