ObliLion

Publié le par Benzaie

Encore un petit dessin d'Oblivion, avec un Kajiit, ma race fétiche... Toujours entièrement au stylo bille noir, toujours sur une feuille de cour pourrave... le dessin m'a pris à peu près 4 heures donc bon... finalement je l'aime moins que le précèdent ... et vous ???

 

Pour mes TRES TRES nombreux fan, voici une version plus grande  en 150 dpi :)

http://www.kirikoo.net/images/7benzaie-20060610-004142.jpg

 

Voila j'attend vos commentaires, j'en ai besoin, meme si tu t'apelle Gael, Maxime, Marion ou Tybo, postez des commentaires, rien à foutre que vous me voyez à la fac....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bah moi je n'ai pas de connaissances en dessin mais je suis toujours aussi fan ^^ personnellement je préfère celui ci au précédent, je trouve que les effets d'ombres sont bien mieux, mais comme je l'ai dit tout à l'heure, je n'ai aucunes connaissances donc c'est seulement d'un point de vue amateur que je parles. en tout cas continus ! ^^
Répondre
M
Hey enculé!Très classe ce dessin aussi, comme l'a dit ton tournedos, tu geres beaucoup mieux l'espace :DPas mal de détails et tout, bonne ambiance très classe.Fais moi une jolie colo :pContinue comme ça ma couille.A bientot :)
Répondre
P
Pffff, espèce de LFC !Il est très bien ce dessin, très beau, moi je le préfère à l'autre. L'espace est mieux maîtrisé, pasque sur celui d'avant t'as la distance de vue au minimum.J'aime beaucoup mieux l'ambiance de celui là
Répondre