Leuhèrsauft ? kécécé ? (le airsoft ? qu'est ce que c'est ?)

Publié le par Benzaie

Alors après avoir fait un article inutile sur le paintball (cf "un sport qui tache") Je Vais vous parler maintenant du Airsoft, un autre sport encore plus underground que le Paint... ici, on joue avec des réplique d'armes réel ici, un FAMAS F1, qui coute bien moin chère que des marqueur de paintball, au moin deux fois moins cher. On tire des billes de 0.25 grammes qui n'explosent pas à la difference du paintball, donc tout est basé sur le fair play. Sinon les parties sont organisé par des associations de joueurs, dans des endroits désafectés ou des forets. Voyez le comme du jeu de role militaire si vous voulez, les sensations sont plus proches du jeux video que le paintball pour ceu que sa intrigue :)...

Bien entendu on  peu aussi etre un GEEK du airsoft genre, Voila ca c'est mon FAMAS F1, il tire a 280 fps (pieds par seconde) et est fabriqué par Marui :)

sinon  voila de bonne photo narcissique a souhait, mais bon je suis la aussi pour vous confortez dans le fait que votre vie est genial en vous permettant de vous moquez d'un abrutis qui se croit beau, qui n'a pas touché une fille depuis plus de deux ans et qui se masturbe sur des jouets de riches :)...

Une grosse conne m'a dit il y a peu que jme la petais trop et que j'etais trop vilain et que j'avais la tete plate, beh voila je lui offre de la matiere a son argumentation j'en profite pour vous montrer le M3-shorty de mon frer l'arme qui lui sert de pistolet, pasque mon frer beh spa un gay...(stoi le gay)...

Sinon voila quelqu'un qui a demander a figurer sur ce blog, puisque c'est une des rares personne à le fréquenter, c'est lui l'auteur de mon surnom "WIFI" que je deteste mais bon... cet homme est tro méconnu du grands publique pourtant, d'apparence distingué et sobre, il est en fait completement FOU DINGUE, completement barré et étonament tres libéré quand il s'agit de parler de...[[[[ CENSURE]]]]

ici une foto plus aventageuse de notre Polymorphe, car il faut bien le dire elle n'est pas au top de sa beauté sur la foto de l'article précedent lol :)

 

Publié dans mapelpawifi (ma vie)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En meme temps une R19 c pas gégé, vive la 406 coupé!!! Et les hommes sans pénis!!! Et les mecs déguisé en lapin de paques a noêl!!! et les caisses de merluchon!!! ouaiiiiiiiiiii a merde je suis seul sur ce coups la...<br />  <br /> Le paint c pas un sport de riche mais un sport viril qui demande de l'investissement, c vrai que faut faire des sacrifices pour pouvoir faire une saison mais c comme dans les autres sports. En meme temps faut aussi du talent pour pouvoir y jouer chose dont certains sont a jamais dépourvus.
Répondre
H
 Nein, z'est la même chosse, fous fous fantez te rouler en R19 bour vaire groire que fous afez un gros bénis, z'est une réagzion classique...  T'ailleurs la siduazion est semplaple en ze qui conzerne les tessins de herr Daniel : il tessine tes cros muscles avin de gombenzer za carrure rachitique...  Doudefois il faut regonnaître qu'il tessine pien, ze monzieur...
Répondre
Y
j'adore ton blog et toi aussi j'tadore allez a++<br /> --==[yamusha]==--<br /> et l'airsoft c pas un sport de riche ......le paintball l'est en tout cas.<br /> et pour repondre a un commentateur ...:<br /> -c'est pas parcequ'on fait de l'airsoft et qu'on achete des gros pistolet qu'on a un petit penis .....je roule en R19!!!!!!! et j'ai une grosse bite.<br /> ^^nan je plaisante elle est dans la moyenne ....enfin j'espere ^^<br /> mouhaaaaaaaaa
Répondre
B
c'est toujours un plaisir de te voir poster ici :)<br /> beh les jouets de riches, je parle des répliques de fusil, héhé sinon merci d'essayer de motiver les filles qui viennent ici :)
Répondre
N
qui n'a pas touché une fille depuis plus de deux ans et qui se masturbe sur des jouets de riches :)... ???<br /> Tu te branles au-dessus de quoi ?? une barbie 5 étoiles??<br /> plus de deux ans?? :s naaaan ??? pauuuuuvreuuu bédéé mais aidez-le mesdemoiselles !!!! il commence même à tripoter des symboles falliques maintinant!!
Répondre