Un sport qui tache :)

Publié le par Benzaie

 

OUaip le paintball c'est bel et bien un sport, on y transpire bcp, on fait plin de truc, il faut viser avec precision, bouger rapidement, courir, sauter, ramper, rouler, faire des flexions pour se planker vite fait, travailler son doighté pour mitrailler les autres, bref on en ressort léssivé surtout apres 10 heures intensives :p

en plus fau pa etre un PD pour faire du paintball, paske quand tu pren une boulasse beh tu cries, quand tu la pren dans les fesses tu pleure, et quand t'en prends trois, dans les fesses, a out portants, en meme temps, beh tu meure, tout simplement :)

PS: les fotos la si vous les trouvé pourraves beh moi aussi , alor osef de votre avis le mien me suffit :)

 

sinon un truc marrant qui n'a rien avoir avec les paintballs C le vocabulaire internet particulierement celui des joueurs en reseaux, feson un petit tour d'horizon :)

OMG: OH MY GOD, pour signaler la suprise ,l'admiration ou parfois un peu tou et rien  genre "OMG Il est trop nul ton blog"

OSEF: On S En Fou, pour dire kon en a rien a battre  genre "osef de ton truc sur le vocabulaire internet "

NEED: utiliser pour remplacer le verbe avoir besoin de , du genre "mais moi je need regarder bob l'eponge le matin putin , osef de Dora l'exploratrice"

WEAk: pour decrire un charactere faible genre "T trop weak en anglais toi tu pue OMG sale NOOB"

NOOB: tellement evident que je lai pas encore dit, designe un debutant, un mek pas doué aussi, C pejoratif, genre " T trop un noob toi me donne pas de lecon sale NOOB"

STFU: Shut The Fuck Up, ferme ta putin de gueule genre "STFU NOOB"

WTF : ma preferé pour designé la suprise (What the Fuck) example: "WTF c'est koi ce blog de merde??"

voila je verrai si dautre mots me vienne a l'esprit et je vou le ferai savoir par un nouvel article au moin aussi interessant que celui ci et beh sa promet ::p:p:p

 

 

 

Publié dans mapelpawifi (ma vie)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
hum et bien les fotos viennent d'une partie en hiver dans la boue de 8h du mat a 8 h du soir mIAM
Répondre
L
sympa se sport jen ai fait^pendant un mois mais c'était en hivers on ce les pellé trop et yavais que de la boue ...le paradis ^^
Répondre
B
mdr jai trop la flemme d'editer mes article pour corriger les fautres de frappe et de mise en page donc C trop laid et jmen fou OSEF DE VOUS LES GLANDEURS qui se fon chier sur les blog des autres :)
Répondre