Présentation du Benzaie's Krew

Publié le par Benzaie

Voila ça c'est ma sale gueule:

Vous voila prevennu, il nefaudra pas vous plaindre... Me voici, moi Benzaie, le mec dont on dit qu'il ressemble à Harry Potter alors que c'est pas vrai du tout.

J'aime tout un tas de truc dans la vie genre le metal et les dévellopeurs de penis Suédois à pompe (les meilleurs), mais je dévelloperais tout ceci plus tard pparce que , MERDE, je compte bien vous gonfler un maximum avec ce blog comme je le fais avec mes amis à longueur de journée (enfin "ami", dison les gens qui mangent à ma table à la cafeteria).

Pour la petite histoire je suis actuellement étudiant à Poitiers en License d'anglais, j'ai eu mon bac S en 2005 mais ça vous en avez franchement rien à péter d'ailleurs vous vous demandez bien ce que vous foutez sur ce blog de chie où un connard que vous ne connaissez pas va vous parler de ses inutiles soirées et rencontres, de ses animaux domestiques, de sa vie sexuelle inexistante, et du fait que bon beh, pour un faire un blog comme ça, il s'emmerde a en MOURIR...

Comme vous pouvez le constater je dessine, jme demmerde meme plutot bien mais, un truc qui fait rager mes copains, je fais rien de cette "skill" que je possède. Et oui je n'exploite rien du tout je dessine sur mes cahier et je m'en tiens là. Mais on s'en fou de ça, c'est super chiant d'en parler...

Ca c'est monn frer quand il est content...

et ça, c'ets mon frer quand il est pas content...et oui...c'est chiant ce que je dis...C'ets vrai que je pourrai faire comme su run skyblog expliquer avec un vocabulaire de racaille et de déchet:"alor lui c'est mon reu-fré, trop un ouf le mek, il ecoute de la zik grave Forte et y pisse sur les condés, sa mere, jte kiff trop man".. mais non non non MORT AUX SKYBLOG, MORT AUX DECHETS !!!

Cette beautée Fatale s'apelle Hime, c'est la chienne de mon frer mais ça on s'en branle, la seule chose a dire c'est : "mais putin la housse de tes sieges arrières EST TROP LAIDE !!!"

Dans un élan de Narcissisme, je vous remontre ma gueule lorsque je suis coiffé comme un MARINES américain, et que je me demande ce que je V bien pouvoir Bouffer ce soir...Génial NON ???

 

Cette Présentation est désormais finie, c'etait trop trop de la merde, on s'est endormis 50 fois, yavait rien de drole... si quelqu'un me dit "je prefere les Skyblog" beh je... je m'en fou parce que comme je suis pas sur un Skyblog je vais pas dire "ouais zy va si quelqu'un me dit mon blog il est naz, jlui nick sa race et quand j'en aurai fini avec lui sa reum elle va meme pas le reconnaitre"... je me contenterais de dire que Mes pieds je les mets où je veux... et c'est souvent dans la gueule :)

ça m'fait penser que jvous ai pas dit que je fesait du paintball, voila on s'en fou a plus tard...

 

Publié dans mapelpawifi (ma vie)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Même les pigeons finissent par comprendre quand on leurs jette des mégots.<br /> Bise<br /> JB
Répondre
L
bon ta lair de te faire chié sur ton blog alors j'vais venir t'embéter !! pour orthographe j'vais pas relever le niveau désolé ^^'bref :  tu ressemble pas a harry potter !! enfin a par quand t'aas tes lunette !! ^^ il te manque juste la cicatrice !! en tout cas j'aime bien tes dessins ^^ VIVE le paint ball !!! tiens ca me rapelle que ca fait deux ans qu'on doit aller en faire !! :'(
Répondre
B
petite précision, c'est pas moi sur la foto mais mon frer :)
Répondre
A
dis donc, ton blog transpire l'amour de soi ^^ soi un peu plus gentil avec toi même t'es un mec sympas quand même t'as le style quand tu fais du paint ball, masi la prochaine fois choisit un autre lieu pour prendre la photo ça peu porter à confusion ^^ la chienne de ton frère est vraiment magnifique et elle mérite son nom à bientôt ^_~
Répondre
E
ouai je precise qu esi vous trouvez que ma mise en page est pourrie, que ya trop de faute d'aurtografe beh jmen fou :)
Répondre